Le dropshipping, c'est quoi ?



Le dropshipping, c'est quoi ?



Défini par « livraison directe » en français, le dropshipping se présente comme une relation commerciale à trois parties : le commerçant, le client et le fournisseur. Deux formes de dropshipping existent actuellement :
- Le dropshipper francais fixe une commande limitée au fournisseur. En cas de surstocks, le marchand en subira les coûts.
- La boutique virtuelle n'a droit qu'à un nombre limité de produits décidé par le fournisseur. Au grossiste dropshipping dans ce cas de supporter les frais de surstocks.
Voici la manière dont se déroulera la site internet vente : un acquéreur passe commande sur la boutique virtuelle, qui la communiquera au fournisseur. C'est ce dernier qui remettra la marchandise au client.



Les avantages du dropshipping en France côté grossiste en ligne



Ce procédé permet au fournisseur dropshipping France de faire fructifier ses canaux de distribution, ce qui engendre une recrudescence de sa réputation. La visibilité de sa plateforme est également assurée de façon naturelle, étant donné que ses produits seront distribués sur plusieurs sites Web marchands. Il peut aussi automatiser aisément ses flux.
Il est bon de savoir que les grossistes dropshipping français ont la permission de présenter des articles dans leur commerce physique comme échantillon.
 

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “

Le dropshipping, c'est quoi ?


Leave a Reply

Gravatar